C_004

Piscine

Vu la météo agréable annoncée pour le week-end de Pâques, nous avons le grand plaisir de vous informer que nous allons ouvrir la piscine une semaine plus tôt que prévu, à savoir le dimanche 17 avril.

Les matinées étant encore très fraîches à cette saison, la piscine sera ouverte de 12h à 19h la première semaine. Dès le samedi 23 avril, l’horaire normal (8h-20h) sera d’application.

Le restaurant de la piscine vous accueillera également dès le dimanche 17 avril pour vos lunchs en famille/entre amis au pool house. Pour une bonne organisation du service et un accueil agréable, la réservation préalable de votre table est vivement recommandée via le site ou l’application (Rubrique Restaurant > Réserver une table).

Bonne nouvelle : vu que la crise sanitaire semble sous contrôle, nous ne devrons vraisemblablement pas appliquer le système de réservation en ligne de créneaux horaires. Vous pourrez donc venir nager quand bon vous semble sans réservation préalable.

En revanche, s’il s’avérait que les week-ends et jours fériés de beau temps, la piscine est prise d’assaut et difficile d’accès, il n’est pas exclu que l’on ne recoure au système de réservation en ligne pour les week-ends et jours fériés uniquement.

Compte tenu du nombre croissant de membres qui viennent profiter de la piscine les week-ends et jours fériés, nous avons décidé qu’il ne serait plus possible d’inviter des non-membres à la piscine du vendredi 16h au dimanche 20h ; de même que les jours fériés.

Chaque titulaire (et sa famille éventuelle) peut bénéficier de 5 invitations « piscine » payantes (du lundi matin au vendredi 16h, sauf jours fériés) pour toute la saison. Ces 5 invitations peuvent être utilisées en une ou plusieurs fois. Les invités doivent être déclarés au maître-nageur dès leur arrivée et le « droit d’entrée » doit être immédiatement réglé avant qu’ils ne se rendent à la piscine. Ils seront ainsi couverts par l’assurance du Club et recevront un badge d’accès aux vestiaires.

Etant donné les nombreuses « fraudes » malheureusement constatées ces dernières années, le Conseil d’Administration a décidé que tout membre contrevenant à cette règle sera sévèrement sanctionné.

Notre seul objectif est de continuer à vous garantir des moments de détente et d’agrément dans un lieu magnifique, privilégié et exclusif.

Nous comptons sur votre compréhension et sur votre collaboration et vous souhaitons une belle saison sportive.