C_004
Accueil Bienvenue Présentation

Présentation

Bruxelles jouit d'une immense étendue boisée à ses portes. Le Château Sainte-Anne se trouve à l'orée de la Forêt de Soignes, à 15 minutes du centre ville.

Le Royal International Club Château Sainte-Anne est un lieu de rencontre international où plus de 35 nationalités se retrouvent dans une ambiance conviviale.

Outre les hommes d'affaires, diplomates et expatriés, ce Club exclusif aux multiples facettes rassemble aussi de nombreuses familles belges qui peuvent profiter tant des installations sportives dans un environnement unique que des multiples activités proposées au château.

L'idée du Club est née après la signature du Traité de Rome, négocié à Val Duchesse. De nombreuses institutions chargées de le mettre en vigueur s'installent à Bruxelles, laquelle confirme sa vocation internationale en accueillant ensuite l'OTAN et une multitude de représentants d'organismes privés étrangers.

Le Château Sainte-Anne s'avère un lieu de rencontre idéal pour ces diplomates et personnalités tant belges qu'étrangères et le Club du même nom y voit le jour en 1959.

Il est placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Philippe.

Dès que l'on passe les portes du Château Sainte-Anne, les barrières nationales disparaissent. Chacun se sent chez lui dans une atmosphère chaleureuse et un cadre élégant.

Découvrez les prochaines activités

Chaque année, plus de 200 activités en tous genres sont organisées par le Club. En y participant, les membres ont l'opportunité d'entretenir et d'enrichir leur réseau tant sur le plan privé que professionnel, au niveau belge comme international.

Découvrir